Home > Entretien et pièces > Bougies > Bougie moto & scooter > NGK : Bougie standard - BP5ES

NGK Bougie standard


marque:
cylindrée:
modèle:
version:
info:
Ecartement des électrodes: 0,5 mm
Prix indicatif: € 3,87
Remise (20%): € 0,77

Prix actuel:

€ 3,10

TTC
Livraison gratuite à partir de € 15 en Belgique!
En stock
- Commandé avant demain 10:30 expedié avant demain 16:00
Share on Facebook Share on Twitter Share on Netlog Add to favorites Print this page

Pour qu’un moteur à essence fonctionne correctement, la bougie d’allumage doit générer une étincelle puissante. Si l’allumage n’est pas optimum, l’inflammation du mélange air/carburant peut-être incomplète. Le mélange imbrûlé est alors évacué dans le système d’échappement et peut l’endommager de manière partielle ou totale. Une combustion optimale se fera seulement grâce à une bougie en parfait état. Ceci augmentera considérablement la performance et l'efficacité de votre moteur.

Une bougie d’allumage doit enflammer entre 500 à 3500 fois par minute le mélange air / carburant. On comprend alors l’importance de celle-ci sur le plan technique et environnemental. Non seulement votre moto mais également l'environnement vous sera donc reconnaissant si vous renouvelez à temps vos bougies.

Attention: Des bougies sont toujours vendues par pièce. 

Pour savoir quelle taille de clé à bougie il vous faut, il vous suffit de regarder la première lettre du modèle de votre bougie NGK:

 


Moteur de recherche pour bougies de NGK
MECATECNO MTV SHERCO YAMAHA BULTACO CCM GARELLI HARLEY DAVIDSON
MERLIN OSSA SWM ZšNDAPP CAGIVA FANTIC GAS GAS HERO-PUCH
MONTESA SCORPA XISPA APRILIA CAN-AM

MECATECNO

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
330 Dragon Fly,Sky Walker - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

330 MR 326 Trial - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

MERLIN

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
125 DG7 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 DG3 350/Cresta/Trial/GR - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 DG3 350/FIUS - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

MONTESA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 COTA 250 248 COTA - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 Cota 349 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

MTV

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 50 Cross - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 50 Sport - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

OSSA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
230 230 Explorer/Trial - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 M.A.R. Explorer / Trial - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 TR 80,250 Exp./Trial/Tu-yo - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 303 Trial,TR 80, - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 350 Explorer/Tu-yo , Trail - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

SCORPA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 Easy Trial 1994- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 SR 125 R SR 2011- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

300 294 2011- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

300 295 2011- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

280 Easy Trial 1994- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

272 SR 272 280R SR 2011- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

280 SR 280 R SR 2011- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

SHERCO

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
80 0.8 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 1.2 Trial 2000- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 1.25 2008- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

200 2.0 1999- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 2.5 Trial 2000- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 Academy 2009-2009 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 Access 2.5 2Stroke 2010-2010 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 Scottich Six Days Winner 1999- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 ST 2014- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 ST 2014- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

80 ST 2014- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 ST 125 1.25 Engine 2 Stroke ST 1999- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 ST 250 2.5 ST 1999- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

80 Trail 0,8 2008- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

125 Trail 1,25 2008- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

290 Access 2.9 (2Stroke) 2010-2010 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

290 ST 2014- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

300 ST 2014- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

290 ST 290 2.9 ST 1999- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

290 X-Ride 2014- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

SWM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
200 TL 200 - Ecartement des électrodes: 0,4 mm

240 TL 240 - Ecartement des électrodes: 0,4 mm

125 TLM 125 - Ecartement des électrodes: 0,4 mm

350 TL 350 - Ecartement des électrodes: 0,4 mm

320 TLM 320 - Ecartement des électrodes: 0,4 mm

XISPA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
125 X125R 2007-2008 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 X250R 2007-2008 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

273 X280R 2007-2008 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

YAMAHA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
125 YT 125 N YT 1985- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

ZšNDAPP

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 CS 50 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

50 CS25 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

50 GTS 50 (5 Gang) - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

50 Hai 25 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

50 ZL 25 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

APRILIA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
276 Climber 1989-1992 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

320 TL 320 TL 1980-1984 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

276 TX 276 300 TX -1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

276 TX 276 311M TX -1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

276 TXR 276 312 M TXR -1986 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

BULTACO

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
125 Alpina - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

175 Alpina - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Alpina - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 Lobito MK3 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 Lobito MK6 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

175 Lobito MK6 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Matador 250 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Matador 250 SD - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

175 Mercurio GT - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Metralla GTS - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Sherpa T - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 Alpina - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 Matador MK10 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 Matador MK9 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 Sherpa T - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

CAGIVA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
350 Trial 350 1982- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

CAN-AM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
310 Trials 1983- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

CCM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
240 240 CMT Trails - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

250 250 CMT Trails - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

310 310 CMT Trails - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

320 320 CMT Trails - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

350 350 CMT Trails - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

FANTIC

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 Trial 301 Competicion - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

GARELLI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
320 323 Trail - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

GAS GAS

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
143 Contact T 16 1994- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Delta 25 GT - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 GT 125 12 GT 1994- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

240 GT 240 25 GT 1994- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

160 GT16 (Refroidissement liquide) - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 JT 125 12 Contact JT 1995- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

160 JT 160 16 Contact JT 1995- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

240 JT 240 Contact 25 JT 1994-1996 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Piri-A 6 Magnum - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 Trial 125 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Trial 250 (water + air) - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

330 Delta 32 GT - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

320 JT 320 Contact JT 1995- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

300 Trial - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

330 Trial - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

280 TXT 280 TXT 2000- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

HARLEY DAVIDSON

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
65 M65 1970-1972 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

65 M65 S Leggero 1970-1972 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

65 MC65 Shortster 1971-1972 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 MLS 125 Rapido 1968-1972 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

90 X 90 1973-1975 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

90 Z 90 1973-1975 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

HERO-PUCH

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 Blinker, Stark, Turbo Sport 1994- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

Questions et réponses
Nom
Adresse e-mail
Votre question
Stock
Dernière mise à jour 24/01/2017 à 15:52
Taille No. d'article Disponible Délai d'envoi Prix ttc
- NGK BP5ES 7 de stock chez RAD
pas de stock chez le fournisseur
Commandé maintenant = expédition avant 25/01/17 16:00 € 3,10
Accessoires

EUROL graisse au cuivre - 100G
€ 7,39



0 produits à comparer