Home > Entretien et pièces > Bougies > Bougie moto & scooter > NGK : Bougie standard - BP7ES
     

NGK Bougie standard

Reduction temporaire
marque:
cylindrée:
modèle:
version:
info:
Ecartement des électrodes: 0,5 mm
Prix indicatif: € 3,84
Remise (20%): € 0,77

Prix actuel:

€ 3,07

TTC
Livraison gratuite à partir de € 15 en Belgique!
En stock
- Commandé avant demain 10:30 expedié avant demain 16:00
Share on Facebook Share on Twitter Share on WhatsApp Add to favorites Print this page

Pour qu’un moteur à essence fonctionne correctement, la bougie d’allumage doit générer une étincelle puissante. Si l’allumage n’est pas optimum, l’inflammation du mélange air/carburant peut-être incomplète. Le mélange imbrûlé est alors évacué dans le système d’échappement et peut l’endommager de manière partielle ou totale. Une combustion optimale se fera seulement grâce à une bougie en parfait état. Ceci augmentera considérablement la performance et l'efficacité de votre moteur.

Une bougie d’allumage doit enflammer entre 500 à 3500 fois par minute le mélange air / carburant. On comprend alors l’importance de celle-ci sur le plan technique et environnemental. Non seulement votre moto mais également l'environnement vous sera donc reconnaissant si vous renouvelez à temps vos bougies.

Attention: Des bougies sont toujours vendues par pièce. 

Pour savoir quelle taille de clé à bougie il vous faut, il vous suffit de regarder la première lettre du modèle de votre bougie NGK:

 


Moteur de recherche pour bougies de NGK
MALAGUTI MOTO MORINI SANGLAS YAMAHA BETA / BETAMOTOR BMW JCM KAWASAKI
MOTO GUZZI NORTON SUZUKI

MALAGUTI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 MDX 50 Enduro Dune, (ref. air & liquid) MDX 1989-1991 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 MRX 50 MRX - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

MOTO GUZZI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
350 V35 350 V35 1974-1980 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

500 V 500 50 V 1977-1986 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

500 V50 500 Custom V50 1978-1980 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

500 V50 500 II V50 1979-1981 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

1000 California III I.E 1990-1993 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Le Mans IV 1000 1982-1985 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

1000 Le Mans V (Le Mans 1000) 1985-1994 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

1000 Quota 1992-1997 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 S 1989-1994 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

MOTO MORINI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 250, Sport 1980-1985 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

350 350 3« Sport/Strada 1974-1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

350 350 Excalibur 1992- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

350 Kanguro 350 1982-1987 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 Maestro 1981- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 Sahara 500 1981-1989 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

NORTON

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
750 Commando Series 1968-1973 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

850 Commando Series 1973-1978 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 Roadster - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

SANGLAS

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
400 400 Y (engine Yamaha) - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

SUZUKI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
80 DS 80 DS 1995- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

80 JR 80 JR 2001- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

80 RG 80 G RG - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

YAMAHA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
175 TY 175 K TY 1982- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

250 XS 250 C, H, RH, SE, SH XS - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

250 XT 250 A, B, H, J, K, KC XT 1980-1983 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

175 YT 175 J / K YT 1982- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

400 SR 400 SR - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

400 XS 400 XS 1978-1982 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

400 XT 400 XT -1983 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

500 HL 500 HL - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

500 SR 500 E, H SR -1996 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

500 TT 500 TT - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

500 XT 500 C, E, H XT -1990 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

535 YV 535 YV 1994- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

650 XJ 650 XJ 1980-1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 XS 650 E, SE, Special XS - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

750 XJ 750 XJ -1983 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 XJ 750 Laguna Seca XJ 1982- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 XJ 750 RH XJ - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 XS 750 C, D, E, SE XS - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

850 XS 850 XS 1980-1985 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

920 XV 920 RH XV - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

BETA / BETAMOTOR

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
125 Alp 2 Tps 1998-1999 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Alp LC 1995- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

247 Dougie Lampkin Replica - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

200 REV 200 3 Trials REV 2000-2007 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 REV 250 3 REV 2000- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 REV 250 3 2Stroke Trials REV 2000-2007 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 REV-3 2006- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

125 REV-3 Trials 2006- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

250 Techno - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

200 Techno 200 Trial 1996- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 Trial - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

270 Techno 270 Trial 1996- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

BMW

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
450 R 450 45 - 35ch R 1978-1983 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

500 R 500 50/5 2476 R 1969-1973 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

600 R 600 60/5 2476 R 1969-1973 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

600 R 600 60/6 2476 R 1973-1976 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

600 R 600 60/7 2477 R 1976-1980 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

650 R 650 65 R 1978- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

650 R 650 65 LS R 1978- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 R 750 75/5 2476 R 1969-1973 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 R 750 75/6 2476 R 1973-1976 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 R 750 75/7 2477 R 1976-1979 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 R - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 R 1980-1987 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 CS 2474 R 1980-1984 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 RS 2474 R 1976-1984 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 RT R - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 RT 2474 R 1978-1984 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 S 2474 R 1976-1986 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 T R 1976-1986 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100/7 2474 R 1976-1977 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 R 900 90S 2476 R 1973-1976 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

JCM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
240 Trial - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

333 Trial - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

KAWASAKI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
80 AE80 A, AR80 A 1981-1982 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

Questions et réponses
Nom
Adresse e-mail
Votre question
  • 15 décembre 2014 (charrière)
    Est-ce que cette bougie mgk convient aussi à la norton commando 850?
    Ce n'est pas la bougie qui est compatible avec votre moto, il vous faudra une de ces deux bougies la lien . (Nathalie)
Stock
Dernière mise à jour 29/03/2017 à 12:24
Taille No. d'article Disponible Délai d'envoi Prix ttc
- NGK BP7ES + 10 de stock chez RAD
(+ 10 immédiatement disponible)
de stock chez le fournisseur
Commandé maintenant = expédition avant 30/03/17 16:00 € 3,07
Accessoires

EUROL graisse au cuivre - 100G
€ 7,39



0 produits à comparer