Home > Entretien et pièces > Bougies > Bougie moto & scooter > NGK : bougie Iridium IX - BPR6EIX
     

NGK bougie Iridium IX

Reduction temporaire
marque:
cylindrée:
modèle:
version:
info:
Ecartement des électrodes: 0,8 mm
Prix indicatif: € 20,59
Remise (15%): € 3,09

Prix actuel:

€ 17,51

TTC
Livraison gratuite à partir de € 15 en Belgique!
En stock
- Commandé avant ajourd'hui 10:30 expedié avant ajourd'hui 16:00
Share on Facebook Share on Twitter Share on WhatsApp Add to favorites Print this page

Les bougies d’allumage Iridium NGK représentent la solution technique la plus aboutie du marché. Elles possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale soudée au laser par un procédé spécial.

Ce métal précieux est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2.450 °C et résiste particulièrement bien  à l’érosion électrique créée par l’étincelle. Il permet, en moyenne, de multiplier par deux la durée de vie d’une bougie Iridium par rapport aux bougies dites « standard ».

Par ailleurs, l’utilisation de l’Iridium permet de réduire la taille l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Ceci permet de diminuer le besoin en tension et contribue à améliorer la propagation du front de flamme dans la chambre de combustion.

Les bougies Iridium génèrent un effet autonettoyant. L’isolant en céramique muni de la technologie ‘escalier’ génère un arc électrique autour de l’électrode qui  nettoie les dépôts de carbone situés autour de ce dernier. Cette technologie autonettoyante garantie que la tension d’allumage ne soit pas déviée et génère ainsi des ratés d’allumage.

Attention: Des bougies sont toujours vendues par pièce.

Pour savoir quelle taille de clé à bougie il vous faut, il vous suffit de regarder la première lettre du modèle de votre bougie NGK:

 


Moteur de recherche pour bougies de NGK
KAWASAKI LML MECATECNO MS SCORPA YAMAHA BETA / BETAMOTOR DNEPR
KTM MAGNI MOTO GUZZI OMER SUZUKI ZšNDAPP BMW GAS GAS
LEM MBK MOTO-SPEZIAL SANGLAS URAL RETRO B.S.A. BULTACO JCM

KAWASAKI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1300 Z 1300 Z 1980- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

KTM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 Hobby 1981- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

50 Postmofa - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

50 Squadra - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

LEM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 2001 Bay - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 2001 Matic - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 2001 Variant - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

LML

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
150 Star Deluxe 2-Stroke - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

MAGNI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1000 Sfida 1989-1989 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

MBK

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 Hobby IV - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 Monty MB3V 1977-1983 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 Monty SP3V -1981 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

MECATECNO

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 Tanga - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

MOTO GUZZI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1150 Breva V1200 Twin spark 2008- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

1100 California Aluminium 2003-2004 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Carb, Inj /Special 1994-1997 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 California Classic 2006- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,60+0,70 mm

1100 California EV 1997-2005 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California EV Touring 2001-2002 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Jackal 1999-2001 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Special 1999-2000 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Special Sport 2001-2002 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Stone Metal 2001-2002 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Stone Touring 2003-2004 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Titanium 2003-2004 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 California Touring Twin Spark 2006-2006 Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,60+0,70 mm

1100 California Vintage 90er Anniversary 2011- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

1100 California Vintage Twin Spark 2006- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

1100 Griso Twin Spark 2005- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

1200 Norge Twinspark 2006- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

1100 Quota I.E. / ES 1998-2002 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 Sport 1994-1999 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 V 1100 Breva - Twin spark V 2005- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

1100 V11 1100 Ballabio V11 2003-2005 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 V11 1100 Cafe Sport V11 2003-2005 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 V11 1100 Coppa Italia V11 2003-2004 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 V11 1100 Le Mans V11 2001-2004 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 V11 1100 Le Mans Nero / Rosso V11 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 V11 1100 Naked, Sucra V11 2003- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 V11 1100 Scura R V11 2004-2005 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 V11 1100 Sport V11 1999-2004 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 V11 1100 Sport Ballado V11 2003- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 V11 1100 Sport IE, Sport IE Corsa V11 1995-1999 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 V11 1100 Twinspark V11 2005- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

850 California, Le Mans I & II 1975-1981 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

850 Griso 2006- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

850 Norge 2007- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 S 1974-1975 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

850 Series V850 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

850 T4, T5, TS 5 - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

700 V 700 V 1972-1974 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

750 V 750 Breva i.e V 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

850 V 850 Breva V 2006- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

936 Bellagio 2011- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

940 Bellagio Twin Spark 2007- Bougies nécessaires par cylindre: BPR6EIX et PMR8B
Ecartement des électrodes: 0,70+0,70 mm

1000 California (Carbu & Inj.) 1994-1997 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 California II 1983-1986 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 California III (Carburateurs) 1987-1993 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Series 1000 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 SP III 1989-1994 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Strada - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 T5 Polizia 1992- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

MOTO-SPEZIAL

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1100 Bassa-Lunga 1999- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1100 Sportiva 1100i 1999- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

MS

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 Sprite - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

50 Steward - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

OMER

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 Vivo - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

SANGLAS

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
350 350 1945-1956 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

400 400 E 1973-1976 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

500 500 S 1976-1978 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

500 500 S2 1978-1979 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

500 500 S2 V5 1979-1981 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

SCORPA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 SY 250 Long Ride SY 2000- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

SUZUKI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 DV 50 DV - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

50 TS 50 ERN,T,X,E,G,H,J,M,R TS 1980- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

50 ZR 50 SPAX,E,G ZR 1984-1986 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

URAL RETRO

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
650 M3-8.103 (23,6kW) - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

YAMAHA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1100 XS 1100 E, H, LH, RH, S XS - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

250 TY 250 Z TY 1994-1995 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 TY 250 Z TY 1996- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 YT 125 G / H / J / K YT 1980-1983 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 YT 125 L YT 1984- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

360 XS 360 XS 1977-1978 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

ZšNDAPP

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 Hai 50 - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

B.S.A.

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
50 ER1K 1980- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 Junior 1980- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 NVT Models: Easy Rider ER1 1980- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 NVT Models: Easy Rider ER2 1980- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 NVT Models: Easy Rider ER4 1980- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

50 NVT Models: Ranger 1980- Ecartement des électrodes: 0,5 mm

400 Gold SR 400 1999-2003 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

BETA / BETAMOTOR

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
125 REV 125 3 REV 2000- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

200 REV 200 3 REV - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 REV-3 2000-2006 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

275 REV 3 270 - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

BMW

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
450 R 450 45 - 27ch R 1978-1985 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

800 R 800 80 2477 R 1977-1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

800 R 800 80 GS 47E1 R 1986- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

800 R 800 80 R 91 2473 R 1991-1994 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

800 R 800 80 RT 2477 R 1982-1996 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

800 R 800 80 ST 2471 R 1982-1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

800 R 800 80/7 2477 R 1977-1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 R 1000 100 GS 47E1 R 1986-1995 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 R Mystik 94 2473 R 1993-1996 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 RS 2478 R 1986-1992 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 R 1000 100 RT 2478 R 1987-1996 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 R 900 90/6 2476 R 1973-1976 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

BULTACO

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 Matador MK4 - Ecartement des électrodes: 0,5 mm

DNEPR

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
650 KM3-8.157 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 KM3-8.157-022 - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

GAS GAS

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
200 Pampera - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

125 PP 125 Pampera PP 1997- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

125 PP 125 Pampera 4 Stroke PP 2010- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

250 PP 250 Pampera PP 1997-2003 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

320 Pampera - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

370 PP 370 Pampera PP 1997- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

JCM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
125 Trial - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

Questions et réponses
Nom
Adresse e-mail
Votre question
  • 03 août 2014 (gelan)
    Les bougie sont vendu a l unité ou par 4 je peut la monte sur ma fz1 année 2009?
    Pour votre FZ1 de 2009, il vous faudra cette bougie lien , cette bougie est bien vendue à l'unité. (Nathalie)
Stock
Dernière mise à jour 24/07/2017 à 0:02
Taille No. d'article Disponible Délai d'envoi Prix ttc
- NGK BPR6EIX 4 de stock chez RAD
de stock chez le fournisseur
Commandé maintenant = expédition avant 24/07/17 16:00 € 17,51
Accessoires

EUROL graisse au cuivre - 100G
€ 7,39



0 produits à comparer