Home > Entretien et pièces > Bougies > Bougie moto & scooter > NGK : bougie Iridium IX - DCPR8EIX
     

NGK bougie Iridium IX

Reduction temporaire
marque:
cylindrée:
modèle:
version:
info:
Ecartement des électrodes: 0,6 mm
Prix indicatif: € 20,59
Remise (15%): € 3,09

Prix actuel:

€ 17,51

TTC
Livraison gratuite à partir de € 15 en Belgique!
En stock
- Commandé avant ajourd'hui 10:30 expedié avant ajourd'hui 16:00
Share on Facebook Share on Twitter Share on WhatsApp Add to favorites Print this page

Les bougies d’allumage Iridium NGK représentent la solution technique la plus aboutie du marché. Elles possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale soudée au laser par un procédé spécial.

Ce métal précieux est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2.450 °C et résiste particulièrement bien  à l’érosion électrique créée par l’étincelle. Il permet, en moyenne, de multiplier par deux la durée de vie d’une bougie Iridium par rapport aux bougies dites « standard ».

Par ailleurs, l’utilisation de l’Iridium permet de réduire la taille l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Ceci permet de diminuer le besoin en tension et contribue à améliorer la propagation du front de flamme dans la chambre de combustion.

Les bougies Iridium génèrent un effet autonettoyant. L’isolant en céramique muni de la technologie ‘escalier’ génère un arc électrique autour de l’électrode qui  nettoie les dépôts de carbone situés autour de ce dernier. Cette technologie autonettoyante garantie que la tension d’allumage ne soit pas déviée et génère ainsi des ratés d’allumage.

Attention: Des bougies sont toujours vendues par pièce.

Pour savoir quelle taille de clé à bougie il vous faut, il vous suffit de regarder la première lettre du modèle de votre bougie NGK:

 


Moteur de recherche pour bougies de NGK
KTM APRILIA BIMOTA BUELL DUCATI GILERA HARLEY DAVIDSON HUSABERG
LAVERDA BETA / BETAMOTOR BMW CAGIVA EATV

KTM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 EXC 250 Racing EXC 2003- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

250 EXC 250 Racing GS / 4 Stroke EXC 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

400 EXC 400 EXC 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

400 LC4 400 E LC4 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

400 SX 400 Racing SX 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

400 XC 400 W XC 2007- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

450 EXC 450 Racing, Racing GS EXC 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

520 EXC 520 Racing EXC 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

525 EXC 525 EXC 2007- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

525 EXC 525 EXC Racing GS EXC 2004-2006 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

450 MXC 450 Dessert MXC 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

525 MXC 525 MXC / Desert Racing MXC 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

450 SMR 450 SMR 2005- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

525 SMR 525 SMR SMR 2005- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

450 SX 450 Racing SX 2003- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

520 SX 520 Racing SX 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

525 SX 525 Racing SX 2003- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

450 XC 450 W XC 2007- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

525 XC 525 W XC 2007- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

620 LC4 620 Supercopetition Supermoto LC4 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

640 LC4 640 Duke LC4 2005- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

640 LC4 640 SM LC4 2005- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

625 SMC 625 SMC 2005- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

560 SMR 560 SMR 2007- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

660 SMC 2003- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 Adventure / S 2006-2009 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Duke 2004-2009 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

990 Duke 2004-2009 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 LC8 1000 Adventure LC8 2006-2008 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1000 Super Duke 2005-2006 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

990 Super Duke R - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

950 Superduke 2005- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

LAVERDA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
650 Ghost, Ghost Strike, Formula 1996- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

650 Sport 1995- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 Black Strike 2000- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 Diamant 1997- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 Formula 1997- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 Ghost, Strike, Sport 1998- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 S 1997- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 SS 2000- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

APRILIA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1000 RSV 1000 Mille RSV 1998-2000 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 RSV 1000 Mille R RSV 1999-2001 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

BETA / BETAMOTOR

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 RR 250 4 Stroke RR - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

400 RR 400 4 Stroke RR - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

450 RR 450 4 Stroke RR - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

525 RR 525 4 Stroke RR - Ecartement des électrodes: 0,8 mm

BIMOTA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1078 DB-5 1078 R,S DB-5 2009- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1100 DB-5 1100 DB-5 2005-2006 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1078 DB-6 1078 R D‚lirio DB-6 2008- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1078 DB-6 1078 R Delirio DB-6 2008- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1078 DB-6 1078 R,S DB-6 2009- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1100 DB-6 1100 DB-6 2007- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1078 Tesi 3 D 2010- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

900 DB-4 900 Injection DB-4 2000- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

992 DB-5 992 DB-5 2005- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

BMW

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1200 HP2 1200 HP2 2005- Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1200 HP2 1200 Enduro K25 HP2 2004-2006 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1200 HP2 1200 Megamoto K25 HP2 2006-2008 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1200 K 1200 R Twinspark K 2005- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1200 K 1200 S K 2005- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1100 R 1100 S 259S 98 R 2003-2005 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1150 R 1150 GS Adventure R21A R 2003-2005 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1150 R 1150 GS R21 00 R 2003-2003 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1150 R 1150 R R28 01 R 2002-2006 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1150 R 1150 R Rockster R28 R 2002-2005 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1150 R 1150 RS R22 01 R 2003-2004 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1150 R 1150 RT R22 00 R 2003-2006 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1200 R 1200 C 259C 59C1 03 R 2003-2009 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1200 R 1200 C Montauk 259C 59C2 03 R 2002-2004 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1200 R 1200 CL K30 R 2003-2004 Bougies nécessaires par cylindre: BKR7EIX et DCPR8EIX
Ecartement des électrodes: 0,80+0,80 mm

1200 R 1200 GS Adventure K25 06 R 2005-2007 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1200 R 1200 GS Adventure K25 08 R 2006-2009 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1200 R 1200 GS K25 04 R 2002-2007 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1200 R 1200 GS K25 08 R 2006-2009 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1200 R 1200 R K27 06 R 2005-2010 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1200 R 1200 RT K26 05 R 2003-2009 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1200 R 1200 S K29 R 2004-2007 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1200 R 1200 ST K28 R 2003-2007 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

650 F 650 GS K72 F 2006-2012 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

700 F 700 GS K70 F 2011- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

800 F 800 650 GS F 2008- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

800 F 800 GS Adventure K75 F 2012-2012 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

800 F 800 GS K72 08 F 2006-2006 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

800 F 800 GS K72 13 F 2011-2011 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

800 F 800 GT K71 F 2011- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

800 F 800 R Chris Pfeiffer Replica F 2010- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

800 F 800 R K73 F 2005- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

800 F 800 S K71 F 2004- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

800 F 800 ST K71 F 2004-2012 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

900 R 900 RT K26 05 SF R 2005-2009 Ecartement des électrodes: 0,8 mm

900 R 900 RT K26 10 SF R 2009- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

BUELL

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1200 RSS 1200 RS, RR RSS 1989-1994 Ecartement des électrodes: 1 mm

CAGIVA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
500 Canyon - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

500 River 500 1999- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 Gran Canyon 1999- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

DUCATI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1078 Hypermotard 2007- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1100 Hypermotard / Hypermotard S 2007-2008 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 Hypermotard Evo / Evo S 2010- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1100 Monster / S / Evo 2008- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1100 Multistrada 1100 /S 2007- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

400 Monster -2005 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

600 M 600 Monster M 1994-2001 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

600 M 600 Monstro , Monstro Dark M -1998 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

620 M 620 i.E. M 2002-2006 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

620 Monster Dark SD et DD 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

620 Multistrada 2005-2007 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

620 S 620 Sport S 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

600 Super Sport 1994- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 M 750 Monster M 1997-2002 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

750 M 750 Mostro M -1998 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

695 Monster 695 2006-2007 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

700 Monster 696 (80PS) 2008- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

803 Monster 796 2010- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

800 Monster Standart 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

803 Monster, Hypermotard 796 2009- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

800 S 800 Monster i.E S 2003- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

800 S2R 800 Monster S2R 2005-2007 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

800 SS 800 Sport & Supersport ie SS 2003- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Classic Sport 1000 2006-2009 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1000 DS 1000 Monster DS 2006- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

992 GT 2006-2010 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

907 i.E. - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 M 900 Monster S ie M 1999- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 M 900 Monstro M -1999 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 MH 900 Evoluzione MH 2000- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 Mhe 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Monster Standart 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Multistrada 2006- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

992 Multistrada 2004- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Multistrada/ S / DS 2006- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

906 Paso - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Paul Smart 2006- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 S 1000 Sport S 2007- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 S2R 1000 Monster S2R 2006-2008 Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1000 Sport Naked 2007- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

992 Sport S 2006-2010 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 SS 1000 DS SS 2003- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 SS 1000 Sport & Supersport ie SS - Ecartement des électrodes: 0,9 mm

900 SS 900 Sport & Supersport ie SS 1999- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

900 SS 900 Supersport SS 1988-1990 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

944 ST2 1997-2003 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 Superlight 1992- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

900 Supersport Final Edition 1998- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

992 Touring 2006-2010 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

EATV

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
510 Evolution - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

1000 Energie - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

GILERA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
600 Nordwest - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

HARLEY DAVIDSON

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1584 Blackline 2011- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1800 CVO / Street / Fat Bob 2009- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1584 CVO Fat Bob 2009- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1584 Dyna Wide Glide 2009- Ecartement des électrodes: 0,8 mm

1690 E-Glide Ultra Limited 2010- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1584 FLHR 1584 Road King FLHR 2007- Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 FLSTSB 1584 Cross Bones FLSTSB 2008- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1800 LTRSE-CVO 2009- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1584 Softail Deuce 2007-2007 Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 Softail Fatboy Lo 2007-2010 Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 Softail Rocker 2008- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1200 Sportster 1200 Nightster 2008- Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 Touring Road Glide 2007-2010 Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 Touring Road Glide Custom 2010- Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 Touring Road King 2007-2010 Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 Touring Tri Glide Ultra Classic 2009- Ecartement des électrodes: 1 mm

1584 Twin Cam 96B Models 2006- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1130 VRSC 1130 V-Rod, Night Rod, Street Rod VRSC 2002- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1200 VRSC 1200 V-Rod VRSC 2008- Ecartement des électrodes: 1 mm

1250 VRSC 1250 Nigth Rod Special VRSC 2008- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1250 VRSC 1250 V-Rod Muscle, 10th Anniversary VRSC 2010- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1200 XR 1200 XR 2008- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

1200 XR 1200 X XR 2010- Ecartement des électrodes: 0,9 mm

HUSABERG

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
400 FE 400 E FE 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

400 FS 400 C / E FS 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

400 FX 400 FX 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

400 SM 400 SM 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

470 FC 470 / 6 FC 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

470 FC 470 e FC 2002- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

501 FC 501 FC 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

550 FC 550 4/jun FC 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

450 FE 450 e FE 2000-2008 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

501 FE 501 E FE 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

501 FE 501 FE FE 2003- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

550 FE 550 E FE 2000- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

550 FE 550 E FE 2004- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

450 FE-E 450 FE-E 2004- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

550 FS 550 E FS 2000- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

450 FX 450 FX 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

470 FX 470 E FX 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

501 FX 501 FX 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

501 SM 501 SM 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 Elduro Rallye 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 FE 650 E FE 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 FE 650 E FE 2004- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 FS 650 C / E FS 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 FX 650 E FX 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

650 SM 650 SM 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

Questions et réponses
Nom
Adresse e-mail
Votre question
  • 27 mai 2014 (Anthony Pascucci)
    De quelle diamètre de clé à bougies ai-je besoin pour les démonter/remonter?
    Il vous faudra une clé de 16 pour le montage/démontage de cette bougie, pour ne pas abîmer votre bougie lors du montage, je vous conseille l'utilisation d'une clé à bougie que vous pourrez trouver ici lien . (Nathalie)
Stock
Dernière mise à jour 24/05/2017 à 7:27
Taille No. d'article Disponible Délai d'envoi Prix ttc
- NGK DCPR8EIX + 10 de stock chez RAD
(+ 10 immédiatement disponible)
de stock chez le fournisseur
Commandé maintenant = expédition avant 24/05/17 16:00 € 17,51
Accessoires

EUROL graisse au cuivre - 100G
€ 7,39



0 produits à comparer