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NGK bougie Iridium IX

Reduction temporaire
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cylindrée:
modèle:
version:
info:
Ecartement des électrodes: 0,7 mm
Prix indicatif: € 20,59
Remise (15%): € 3,09

Prix actuel:

€ 17,51

TTC
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Les bougies d’allumage Iridium NGK représentent la solution technique la plus aboutie du marché. Elles possèdent une pointe fine en Iridium sur l’électrode centrale soudée au laser par un procédé spécial.

Ce métal précieux est l’un des matériaux les plus solides au monde. Il commence à fondre à partir de 2.450 °C et résiste particulièrement bien  à l’érosion électrique créée par l’étincelle. Il permet, en moyenne, de multiplier par deux la durée de vie d’une bougie Iridium par rapport aux bougies dites « standard ».

Par ailleurs, l’utilisation de l’Iridium permet de réduire la taille l’électrode centrale à une pointe très fine de 0,6 mm de diamètre. Ceci permet de diminuer le besoin en tension et contribue à améliorer la propagation du front de flamme dans la chambre de combustion.

Les bougies Iridium génèrent un effet autonettoyant. L’isolant en céramique muni de la technologie ‘escalier’ génère un arc électrique autour de l’électrode qui  nettoie les dépôts de carbone situés autour de ce dernier. Cette technologie autonettoyante garantie que la tension d’allumage ne soit pas déviée et génère ainsi des ratés d’allumage.

Attention: Des bougies sont toujours vendues par pièce.

Pour savoir quelle taille de clé à bougie il vous faut, il vous suffit de regarder la première lettre du modèle de votre bougie NGK:

 


Moteur de recherche pour bougies de NGK
KAWASAKI LAVERDA MAGNI MOTO GUZZI SUZUKI YAMAHA BIMOTA DUCATI
KTM

KAWASAKI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
250 BJ 250 C Estrella BJ 1997- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

305 KZ 305 LTD (KZ305-B1~3) KZ 1986-1988 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 EN 500 EN 1994-1999 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 ER5 500 ER500-A1~4, C1~2 ER5 1997-2002 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 EX 500 R Ninja EX 1993-1997 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 GPZ 500 S (EX500D) GPZ 1994-1996 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 GPZ 500 S (EX500E4) GPZ 1997- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

500 KLE 500 KLE 1990- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

550 ZR 550 B Zephyr ZR 1991- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

600 Eliminator 600 ZL600-B1~3 Eliminator 1995-1997 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

600 GPX 600 GPX 1993-1999 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

600 GPZ 600 R GPZ 1985-1990 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 ZR 750 Zephyr ZR 1996-1999 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 ZR-7 750 ZR-7 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 ZR-7 750 S ZR-7 2001- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 ZX 750 ZX 2004- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 GTR 1000 GTR 1994-1999 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

KTM

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
660 LC4 660 Rallye LC4 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

660 Super Moto Factory Replica 2002- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

LAVERDA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
350 Alpino 1978-1982 Ecartement des électrodes: 0,5 mm

500 Alpino S / Montjuic 1978-1984 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

MAGNI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1000 Australia - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 Sfida Ottovalvole - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

MOTO GUZZI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1000 Daytona 1992-1995 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 Daytona Racing 1996-1996 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 Daytona RS 1997-1998 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 V10 1000 Centauro V10 1997-1999 Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 V10 1000 Centauro GT V10 1996- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

1000 V10 1000 Centauro Sport V10 1996- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

SUZUKI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1000 GSX-R 1000 GSX-R 1999- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

YAMAHA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
500 XS 500 X / E XS - Ecartement des électrodes: 0,7 mm

750 FZR 750 R FZR 1989- Ecartement des électrodes: 0,7 mm

BIMOTA

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
906 DB-1 906 Tesi 1 D ES, SR DB-1 1994- Ecartement des électrodes: 0,6 mm

851 Tesi 1 (Ducati) 1990-1991 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

851 Tesi 1 (Ducati) 1990-1991 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

DUCATI

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
888 851 S.P.,II,III,IV - Ecartement des électrodes: 0,6 mm

851 851 S1 1988-1988 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

851 851 S3 1989-1992 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

851 S1 1988-1992 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

851 S3 1988-1992 Ecartement des électrodes: 0,6 mm

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Dernière mise à jour 26/07/2017 à 19:29
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