Home > Entretien et pièces > Lubrifiants & sprays > Huile moteur 2 temps > EUROL : TTX Proscoot semi synthetic - low smoke - 1 litre
     

EUROL : TTX Proscoot semi synthetic - low smoke - 1 litre

Reduction temporaire
Cliquez ici pour trouver le lubrifiant correct pour votre moto.

Huile synthétique 2-temps pour les petits moteurs 2-temps refroi...
Prix indicatif: € 7,70
Remise (10%): € 0,77

Prix actuel:

€ 6,93

TTC
Livraison gratuite à partir de € 15 en Belgique!
En stock
- Commandé avant demain 10:30 expedié avant demain 16:00
Share on Facebook Share on Twitter Share on WhatsApp Add to favorites Print this page
Cliquez ici pour trouver le lubrifiant correct pour votre moto.

Huile synthétique 2-temps pour les petits moteurs 2-temps refroidis à l'eau et à l'air

Eurol® TTX ProScoot est une huile synthétique 2-temps de première qualité pour les moteurs 2-temps refroidis à l'air et à l'eau (jusqu'à 50 cc) des cyclomoteurs et des scooters, avec ou sans système à injection.

Eurol® TTX ProScoot a fait l'objet de nombreux essais et est formulée à partir d'huiles de bases et d'additifs spéciaux sélectionnés avec soin. Elle apporte une lubrification optimale, même à hautes températures et dans des conditions de fonctionnement difficiles.

Eurol® TTX ProScoot peut facilement être mélangée avec de l'essence (sans plomb ou super) pour former un « prémélange » homogène. Elle évite les dépôts sur les bougies, les orifices d'admission et d'échappement, les segments de piston collants et le pré-allumage.

Eurol® TTX ProScoot évite l'usure et la corrosion sur toutes les parties essentielles du moteur et réduit la fumée d'échappement. Le risque de piston brûlé à cause du pré-allumage ou d'une détonation est très faible grâce à sa faible teneur en cendres sulfatées.

  • JASO FC
  • Semi-synthétique
  • API TC
  • ISO-L-EGC
  • Low smoke
  • Pour systèmes d’injection d’huile et premix.
Questions et réponses
Nom
Adresse e-mail
Votre question
  • 12 juin 2012 (E. Vukotic)
    Pouvez mélanger des huiles synthétiques et minérales, à savoir, si elle a des conséquences pour le moteur si elle est versée un après l'autre? Je vous remercie!
    Ne pas mélanger. L'huile synthétique a des réactions chimiques avec l'huile minérale et forme un dépot qui peut boucher vos conduits. Les circuits de vieilles motos ne supportent pas toujours l'huile synthétique. (Philippe)
Stock
Dernière mise à jour 26/07/2017 à 19:29
Taille No. d'article Disponible Délai d'envoi Prix ttc
- E128428-1L + 10 de stock chez RAD
(+ 10 immédiatement disponible)
Commandé maintenant = expédition avant 27/07/17 16:00 € 6,93



0 produits à comparer