Home > Entretien et pièces > Bougies > Bougie moto & scooter > NGK : Bougie standard - BPR5ES-11
     

NGK Bougie standard

Reduction temporaire
marque:
cylindrée:
modèle:
version:
info:
Ecartement des électrodes: 1,1 mm
Prix indicatif: € 5,00
Remise (15%): € 0,75

Prix actuel:

€ 4,25

TTC
Livraison gratuite à partir de € 15 en Belgique!
En stock
- Commandé avant ajourd'hui 10:30 expedié avant ajourd'hui 16:00
Share on Facebook Share on Twitter Share on WhatsApp Add to favorites Print this page

Pour qu’un moteur à essence fonctionne correctement, la bougie d’allumage doit générer une étincelle puissante. Si l’allumage n’est pas optimum, l’inflammation du mélange air/carburant peut-être incomplète. Le mélange imbrûlé est alors évacué dans le système d’échappement et peut l’endommager de manière partielle ou totale. Une combustion optimale se fera seulement grâce à une bougie en parfait état. Ceci augmentera considérablement la performance et l'efficacité de votre moteur.

Une bougie d’allumage doit enflammer entre 500 à 3500 fois par minute le mélange air / carburant. On comprend alors l’importance de celle-ci sur le plan technique et environnemental. Non seulement votre moto mais également l'environnement vous sera donc reconnaissant si vous renouvelez à temps vos bougies.

Attention: Des bougies sont toujours vendues par pièce. 

Pour savoir quelle taille de clé à bougie il vous faut, il vous suffit de regarder la première lettre du modèle de votre bougie NGK:

 


Moteur de recherche pour bougies de NGK
TITAN AMERICAN IRON HORSE AMERICAN PERFORMANCE CYCLE BIG DOG HARLEY DAVIDSON INDIAN

TITAN

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1753 Custom Pro Street S&S engine - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1852 Custom Rubber Mount Chopper S&S engine - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1852 Custom Softail Chopper S&S engine - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1573 Fat Bobber S&S engine 2008- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1852 Radical Rigid S&S engine - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

AMERICAN IRON HORSE

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1573 Bandit ST 1999-2002 Ecartement des électrodes: 1 mm

1753 Bandit ST 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1852 Bandit ST 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1573 Classic SX 1999-2002 Ecartement des électrodes: 1 mm

1753 Classic SX 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1852 Classic SX 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1573 Legend SC 1999-2002 Ecartement des électrodes: 1 mm

1753 Legend SC 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1852 Legend SC 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1573 Outlaw SY 1999-2002 Ecartement des électrodes: 1 mm

1753 Outlaw SY 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1852 Outlaw SY 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1573 Slammer SZ 1999-2002 Ecartement des électrodes: 1 mm

1753 Slammer SZ 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1852 Slammer SZ 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1573 Stalker SR 1999-2002 Ecartement des électrodes: 1 mm

1753 Stalker SR 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1852 Stalker SR 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1573 Thunder SW 1999-2002 Ecartement des électrodes: 1 mm

1753 Thunder SW 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

1852 Thunder SW 1999-2003 Ecartement des électrodes: 1 mm

AMERICAN PERFORMANCE CYCLE

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1573 High Roller S Engine S&S - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1573 Spirit S Engine S&S - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

BIG DOG

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
- 88 cu in - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

- all models - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

- S&S Engine 107 cu in - Ecartement des électrodes: 1,1 mm

HARLEY DAVIDSON

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1340 Evolution 1984- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1200 FL 1200 FL Shovel Head FL 1975-1981 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FL 1340 Shovel Head FL 1978-1981 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FL 1340 Shovel Head FL 1982-1983 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1200 FLH, FLHR, FX, FXE, FXEF, FXS 1975-1981 Ecartement des électrodes: 1 mm

1340 FLHR 1340 Electra Glide Road King Inj. FLHR 1996- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FLHRCI 1340 Road King Classic inj. FLHRCI 1996- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FLHTCI 1340 Electra Glide Classic inj. FLHTCI 1996- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FLHTCUI 1340 Electra Glide Ultra Classic Inj. FLHTCUI 1996- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1200 FX 1200 FX Shovel Head FX 1975-1981 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FX 1340 Shovel Head FX 1980-1981 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FX 1340 Shovel Head FX 1982-1983 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1340 FX 1340 V-2 Evolution FX 1984-2000 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

INDIAN

Cc Modèle Année(s) de construction Remarque
1450 Chief 1999-2001 Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1650 Chief 2002- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1450 Scout 2001- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

1450 Spirit 2001- Ecartement des électrodes: 1,1 mm

Questions et réponses
Nom
Adresse e-mail
Votre question
Stock
Dernière mise à jour 27/07/2017 à 3:29
Taille No. d'article Disponible Délai d'envoi Prix ttc
- NGK BPR5ES-11 + 10 de stock chez RAD
(+ 10 immédiatement disponible)
de stock chez le fournisseur
Commandé maintenant = expédition avant 27/07/17 16:00 € 4,25
Accessoires

EUROL graisse au cuivre - 100G
€ 7,39



0 produits à comparer